VOLS SPECIAUX AU DEPART DU MAROC VERS LA FRANCE

En raison des dernières mesures annoncées par les autorités marocaines, à partir du 29 novembre 2021, les conditions* suivantes s’appliquent :

Au départ du Maroc vers Paris* :

- A partir du 29 novembre 2021, Air France assure des vols spéciaux soumis à l’accord préalable des autorités marocaines.

A l’heure actuelle, les autorisations ont été obtenues pour opérer les vols au départ du Maroc jusqu’au 31 janvier 2022.

Les vols des jours suivants sont soumis à l'accord des autorités marocaines.

Vérifiez les conditions sanitaires de voyage selon votre destination (test au Covid-19, vaccin, quarantaine...) sur TravelDoc.

Au départ de Paris vers le Maroc :


- Dans l’attente de précisions des autorités marocaines, les vols initialement prévus à partir du 29 novembre 2021 jusqu’à nouvel ordre sont annulés.
- Le port du masque chirurgical est obligatoire dès l'arrivée à l'aéroport et à bord de tous les avions Air France, les masques en tissu grand public ne sont pas autorisés sur nos vols selon les dispositions du Décret 2020-860.

*Ces conditions sont susceptibles d'évolue. Avant tout voyage, veuillez vérifier auprès des autorités compétentes les conditions d´entrée, de sortie, de transit et de séjour, depuis et vers les destinations de voyages, ainsi que les règles sanitaires locales.
** L´espace européen se compose des États-membres de l´Union Européenne, Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Suisse, Vatican.

PORT DU MASQUE CHIRURGICAL OBLIGATOIRE

  • Prévoyez plusieurs masques chirurgicaux pour toute la durée du voyage.
  • Prévoyez des mouchoirs à usage unique.
  • Emportez un flacon de gel hydroalcoolique (<100 ml)
retour haut de page