Information relative aux voyages de et vers Beyrouth, 18 octobre 2019

Manifestations à Beyrouth

Mise à jour le 05 novembre 2019, 14 h (heure locale de Paris)
 
 
Notre programme de vols est maintenu comme prévu. Cependant, nous suivons la situation en temps réel et vous informerons de toute évolution à venir.

Par ailleurs, l'accès à l'aéroport de Beyrouth pouvant être difficile, nous recommandons de prévoir un délai supplémentaire pour vous rendre à l'aéroport et de vous enregistrer en ligne.

Si vous souhaitez néanmoins modifier votre voyage, nous mettons à votre disposition des possibilités de report sans frais. Vous trouverez les détails de ces mesures commerciales dans 'Comment reporter votre voyage ?'

Le statut de votre vol sera également mis à jour en temps réel sur notre site Internet (www.airfrance.com) ou application mobile, dans la rubrique «Infos vols & aéroports».
Si vous êtes en possession d'un billet émis jusqu'au 18 octobre 2019 pour un voyage entre le 18 octobre et le 15 novembre 2019 au départ ou à destination de Beyrouth, vous pouvez reporter votre voyage sans frais jusqu'au 22 novembre 2019 inclus.

Gagnez du temps en modifiant vous-même votre réservation en ligne, dans la rubrique « Mes Réservations » de notre site ou de l'application mobile. Le changement de réservation s'effectue sans frais dans la même cabine de voyage. Vous avez aussi la possibilité de contacter votre point de vente.

Vous pouvez également reporter votre voyage au-delà du 22 novembre 2019, changer de destination ou de ville d'origine, ou annuler votre voyage.
Vous bénéficierez alors d´un avoir non remboursable valable un an sur Air France, KLM ou HOP!

Nous suivons la situation en temps réel et vous informerons de toute évolution de notre programme de vols.
Cliquer pour replier le bloc
Si votre vol est annulé ou retardé de plus de 5 heures et que vous avez renoncé à voyager, vous pouvez obtenir le remboursement de votre billet auprès de votre point de vente.

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, rendez-vous dans la rubrique "Remboursement" (accès en bas de cette page)
* Pour télécharger une attestation, sélectionnez votre date de départ et votre vol dans la rubrique Actualités des vols.
Cliquer pour replier le bloc