Vivre une expérience culinaire unique chez Girl & The Goat

branché - insolite
Vivre une expérience culinaire unique chez Girl & The Goat

Parmi les chefs américains de la nouvelle génération, Stephanie Izard, à la tête de Girl & The Goat, est sans conteste l'une des plus créatives.

Devenue célèbre grâce à une émission télévisée, Stephanie Izard a propulsé pendant dix ans son restaurant Girl & The Goat de Chicago au sommet de la gastronomie. Aujourd'hui, la jeune femme part à la conquête de Los Angeles où les gourmets peuvent découvrir, au cœur du quartier d'Arts District, les recettes uniques de cette spécialiste des saveurs. Derrière ses fourneaux, cette cuisinière hors pair compose les plus remarquables créations, associant sucré, salé, acidulé et épicé pour une surprenante explosion en bouche.

Avec sa nouvelle adresse, Stephanie Izard fait fusionner le Midwest américain avec la côte californienne en se penchant sur les inspirations locales et les propositions des producteurs de la région. La chef rivalise d'audace en multipliant les expérimentations : c'est le cas, par exemple, du jarret de porc glacé, accompagné de shiitake, de fraises, d'une mayonnaise hoisin, de moutarde et d'un naan, du lampris royal poêlé servi avec une sauce verte et des amandes, pour les amoureux de la mer, ou encore du brocoli entier grillé au fromage bleu fumé et aux épices croustillantes. Quoi que vous choisissiez, cette expérience vous laissera sans voix !

Girl & The Goat
555-3 Mateo Street
Los Angeles, CA 90013

Tel : +1 213 799 4628

https://girlandthegoat.com/los-angeles

Carte : environ 30 USD