The Norman Tel Aviv, une oasis de confort

charme - luxe
The Norman Tel Aviv, une oasis de confort

Au cœur de la Ville Blanche, The Norman déploie pour vous ses qualités, et elles sont nombreuses : chambres luxueuses, rooftop à tomber, spa bien-être…

En plein cœur de Tel Aviv, l'hôtel The Norman a investi deux immeubles des années 20 pour les transformer en établissement de luxe. Pari réussi, car vous allez adorer vous prélasser dans cette bulle de bien-être et de confort. Dès votre entrée dans le hall, vous voilà enveloppé par la lumière. Les tons blancs prédominent et les grandes ouvertures laissent pénétrer une clarté bienfaisante. Il en va de même pour chacune des 50 chambres et suites. Toutes uniques – car décorées dans un esprit à chaque fois différent –, elles se révèlent très lumineuses et le design contemporain est accentué par des éléments anciens, de style Renaissance.
Le toit de l'hôtel a été aménagé pour vous offrir un sentiment de liberté : les garde-fous transparents permettent une vue sans limites sur la ville de Tel Aviv, le tout en profitant d'une superbe piscine pour vous rafraîchir sous le soleil. Si vous êtes plutôt eau salée, sachez que la mer se trouve à une vingtaine de minutes à pied. The Norman dispose également d'un spa, pour toujours plus de bien-être, où vous pourrez vous laisser aller sous les mains expertes des esthéticiennes.

The Norman Tel Aviv
23-25 Nachmani Street
Tel Aviv 6579441

Tel : +972 (0)3 543 5555

www.thenorman.com

Chambre : à partir de 1 850 ILS