Rumba, un air de Cuba souffle sur Palm Jumeirah

bar à cocktails
Rumba, un air de Cuba souffle sur Palm Jumeirah

Emprunt de nostalgie, Rumba fait venir Cuba à Dubaï en faisant de ce bar à cocktails une réplique de La Havane des années 1950.

Parfois, il suffit de quelques secondes pour traverser la moitié de la planète. C'est le cas à Dubaï, où vous pourrez parcourir les quelque 13 000 km qui séparent cette ville des Emirats arabes unis à La Havane en un instant. Les portes du Rumba, sur l'archipel artificiel de Palm Jumeirah, font office de portail pour vous transporter jusqu'à Cuba. Dans ce bar à cocktails, chaque détail respire la nostalgie caribéenne des années 1950, depuis le mobilier vintage (banquettes en cuir, buffet en bois verni, tapis graphiques sur du parquet, suspensions rétro) à la musique latine diffusée dans un décor coloré.

Profitez de la vue depuis la terrasse face à la plage privée du Club Vista Mare pour apprécier un cocktail, à l'image de l'Hemingway Special (rhum blanc, jus de raisin, maraschino, jus de citron), en hommage à cet auteur qui a passé plusieurs années de sa vie à La Havane, ou de l'insolite Sacao (rhum blanc, eau de coco, lavande, jus de citron, jus de sucre de canne) - à consommer avec modération. Le samedi soir, le bar se transforme en piste de danse, pour se déhancher sur le rythme d'une rumba ou de sonorités plus modernes jusqu'au bout de la nuit.

Rumba Dubai - Cuban Bar & Kitchen
Unit 7
Club Vista Mare
The Palm Jumeirah
Dubai

Tel : +971 4 570 8111

https://www.rumba.ae

Carte : cocktail à partir de 45 AED