Passion cocktails chez Double Standard

bar À cocktails insolite
Passion cocktails chez Double Standard

Dans l'ancien quartier nord de Tel Aviv, Double Standard crée et réalise des cocktails qui regorgent d'originalité et d'ingéniosité.

De drôles de verres recouvrent les tables du Double Standard. À Tel Aviv, ce bar spécialisé dans la concoction de cocktails se démarque d'abord par sa vaisselle. Les amateurs sirotent ici dans une statue de l'île de Pâques miniature ou dans une tasse de thé à l'anglaise, là dans la tête d'un empereur romain, dans celle d'un requin ou dans un délicat cygne. Le Bloody Mary est, quant à lui, servi dans ce qui ressemble à s'y méprendre à… une poche de transfusion sanguine. De quoi plaire à la jeunesse branchée de la ville qui investit le bar au moment de l'happy hour, à la recherche d'innovations et d'originalité.
Plus qu'un univers insolite, Double Standard se présente avant tout comme un bar où les cocktails – à consommer avec modération – sont travaillés comme des plats de chefs, avec des fruits, des légumes, des condiments et des épices, à l'image du The Charmeur, boisson agrémentée de poivrons rouges et d'ail. Sensations garanties !

Double Standard
Dizengoff St 247
Tel Aviv-Yafo

Tel : +972 03 9668498

www.facebook.com/dsbarshop/

Carte : 46 ILS le cocktail signature