Greystone Miami Beach, de l'Art déco au bohème chic

design - incontournable
Greystone Miami Beach, de l'Art déco au bohème chic

Cet hôtel historique de South Beach a été entièrement restauré tout en respectant son cachet authentique qui rappelle l'âge d'or de Miami.

La façade et le hall d'entrée de l'hôtel ont conservé leur aspect Art déco, typique du Miami des années 1930. L'architecte Henry Hohauser, qui l'a bâti, a façonné une grande partie des édifices de Miami Beach. À South Beach, le Greystone est un incontournable du paysage. Sa version moderne entièrement rénovée se pare d'une atmosphère bohème chic plus proche des tendances actuelles.

Dans les chambres - dont certaines peuvent être connectées entre elles, pour le plus grand bonheur des familles -, l'accent est mis sur les matières naturelles. Au cœur de la décoration branchée, le bois prédomine. Quelques touches de bleu et de rose et une lumière douce ajoutent un aspect apaisant à l'ensemble.

Greystone Miami Beach se fait aujourd'hui le champion des nouvelles technologies : check-in, check-out, même le déverrouillage de votre chambre s'effectue depuis votre Smartphone. Mais le petit bijou de l'hôtel se situe sur son toit. Là-haut, une piscine avec vue panoramique sur South Beach, est l'endroit idéal pour admirer le coucher de soleil sur la mer des Caraïbes tout en profitant d'un cocktail maison, à consommer avec modération, et de quelques tapas.

Greystone Miami Beach
1920 Collins Avenue
Miami Beach, FL 33139

Tel : +1 305 847 4000

https://www.greystonehotel.com

Chambre : à partir de 154 USD